Logo personnalisable sur demande Rachel , Japan, Pullip, Dramas, KAWAII ^^
Ce forum est 100% kawaii

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nail art !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rachel , Japan, Pullip, Dramas, KAWAII ^^ Index du Forum >>> Kawaii ! >>> Style Japonais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminRachelMartelli
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ce que vous aimez: les mangas la japon
5 chose que tu aimes: jé déja di

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 01:17 (2009)    Sujet du message: Nail art !!!!!! Répondre en citant

Tous ce que vous voulez tant qu'il ya des dessins sur vos ongles genre hello kitty, fleurs etc......

Ils existent des boites qui comportent :
faus ongles
crayon
strass
paillettes
limes vernis

Elles s'appellent Nail art

On peut en trouver en France mais je sais pas où si vous trouvez tenez moi au courant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 01:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sushishi

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Ce que vous aimez: le kawaii 100 %
5 chose que tu aimes: kawaii, japon, trava
Ce que vous voulez faire dans la vie: interprète

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:26 (2009)    Sujet du message: Nail art !!!!!! Répondre en citant

Moi ma cousine m’en a fait une fois, c’était trop beau !
Après je sais pas où elle a eu le kit… mais c’était pas en France dans tout les cas…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Nail art !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rachel , Japan, Pullip, Dramas, KAWAII ^^ Index du Forum >>> Kawaii ! >>> Style Japonais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation