Logo personnalisable sur demande Rachel , Japan, Pullip, Dramas, KAWAII ^^
Ce forum est 100% kawaii

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accessoires chou !!!!!! kogals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rachel , Japan, Pullip, Dramas, KAWAII ^^ Index du Forum >>> Kawaii ! >>> Style Japonais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminRachelMartelli
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ce que vous aimez: les mangas la japon
5 chose que tu aimes: jé déja di

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 01:18 (2009)    Sujet du message: Accessoires chou !!!!!! kogals Répondre en citant

AccessOires:
loose socks si vous savez pas ce que c aller vois sur internet parce que c tro long à expliquer
Des Plateformes ( moi jaime pas trop ^^)
les bloomers, les sweet lolita en porte beaucoup pour mettre sous leur robes ces des sorte de shorts
Keitai les keitai sont des portable que les japonaise customise elle même en mettant des perles, strass autocollant etc...................

et voilà ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 01:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sushishi

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Ce que vous aimez: le kawaii 100 %
5 chose que tu aimes: kawaii, japon, trava
Ce que vous voulez faire dans la vie: interprète

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:39 (2009)    Sujet du message: Accessoires chou !!!!!! kogals Répondre en citant

Les loose socks, j'en ai toujours pas et j'ai pas envie de commander sur internet... Mais le jours où j'en vois je les achète direct !
Les keitai (me rappellais plus du nom d'ailleurs...) ça aussi c'est pas mal, j'en ai déjà vue des magnifiquement kawaii !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Accessoires chou !!!!!! kogals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rachel , Japan, Pullip, Dramas, KAWAII ^^ Index du Forum >>> Kawaii ! >>> Style Japonais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation