Logo personnalisable sur demande Rachel , Japan, Pullip, Dramas, KAWAII ^^
Ce forum est 100% kawaii

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japan expo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rachel , Japan, Pullip, Dramas, KAWAII ^^ Index du Forum >>> Evenements >>> Japan Expo 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminRachelMartelli
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Ce que vous aimez: les mangas la japon
5 chose que tu aimes: jé déja di

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:10 (2009)    Sujet du message: Japan expo Répondre en citant

Alors moi j'adore les expo qui concerne le Japon je vais vous donner quelques rendez-vous à ne pas manquer !!!!!!!!

Le Japan-Expo en 2009, fera une étape dans le Sud par Marseille !  
Le festival se déroulera donc à Marseille au Parc Chanot - Palais des congrès et parc des expositions de Marseille - du 20 au 22 Février 2009 ! dans le Hall 3.

Après trois jours mémorables les 6, 7 et 8 juillet 2007 et les 2, 3 et 4 novembre derniers, Japan Expo revient les 3, 4, 5 et 6 juillet 2009 au Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte !
Japan Expo, le Festival des Loisirs Japonais, est l’évènement européen le plus important concernant la Culture Japonaise. Depuis sa création, il ouvre une fenêtre sur cette culture ancestrale au travers de ses manifestations en France et en Europe. Du manga à la musique, du cosplay aux arts martiaux, cet espace de découverte est soutenu par deux maîtres mots : connaissance et divertissement.
Les thèmes de Japan Expo pour 2008 : Manga – Anime – Cinéma – Tunning – Mode – Musique – Sports & Arts Martiaux – Jeux Vidéo – High Tech – Littérature – Cuisine – Arts de Vivre – Cultures & Traditions – Scolarité & Formations – Tourisme – Jouets & Merchandising...
Pour enrichir ces thèmes, Japan Expo accueille de nombreux exposants et organise des activités diverses et variées, telles que des concerts, des défilés de cosplay, des ateliers d’origami, de calligraphie, d’ikebana (art floral), des tournois et championnats, ...
Par ailleurs, des invités de renom (artistes japonais issus du manga, de l’anime, du cinéma et de la musique…) viennent avec plaisir participer à des conférences ou à des dédicaces.  

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rachel , Japan, Pullip, Dramas, KAWAII ^^ Index du Forum >>> Evenements >>> Japan Expo 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation